Flash : L'ASSE et le DFCO se partagent les points

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 230 commentaires
La première mi-temps débutait sur une première occasion franche pour les Verts, dès la sixième minute, Beric manquant de peu le cadre. L'attaquant international Slovène était encore en action quelques minutes plus tard, mais cette fois-ci, Reynet s'interposait. La réaction de Dijon intervenait à la demi-heure de jeu, Tavares obligeant Ruffier à s'employer. Deux minutes plus tard, le meilleur buteur Bourguignon ouvrait le score (0-1)
Le match s'emballait, trois minutes plus tard, l'ASSE bénéficiait d'un penalty que Robert Beric ne parvenait à marquer. Mais l'attaquant des Verts se rattrapait finalement juste avant la pause, en égalisant de la tête (1-1).

La seconde mi-temps débutait sur une nouvelle opportunité stéphanoise, Ole Selnaes décochant une frappe puissante qui obligeait Reynet à la parade. Dijon confirmait ensuite ses bonnes dispositions offensives, sur un caviar de Florent Balmont, Saïd redonnait l'avantage aux visiteurs (1-2). Un avantage de courte durée, puisque cinq minutes plus tard, Robert Beric permettait aux Verts de recoller à nouveau (2-2). Dans ce match très agréable à suivre, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Après l'égalisation, Saint-Etienne prenait davantage le contrôle du jeu, Ole Selnaes était une nouvelle fois proche de marquer, mais Reynet réalisait une nouvelle parade décisive. 
Malgré cette domination, Dijon restait dangereux. Kwon sur son premier ballon, mettait en danger l'ASSE mais Ruffier veillait au grain. 

Malgré de bonnes intentions, les Verts ne parviendront pas à forcer la décision. La bonne série se poursuit, même si on peut regretter de ne pas faire le plein de points à la maison ! 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (230) keyboard_arrow_down