Flash : L'ASSE dénonce des tentatives de déstabilisation

Club | Publié le | 41 commentaires

Attaquée, l'ASSE riposte. Dans un communiqué officiel, le club du Forez dénonce des tentatives de déstabilisation. Dans son viseur, le duo Jacques Pauly - Laurent Roussey, mais également le journaliste Bernard Lions.

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, l'ASSE évoque dans un premier temps "l'illusion d'un projet de reprise pharaonique". À travers cette expression, le club dénonce la conférence de presse organisée aujourd'hui par le duo Jacques Pauly - Laurent Roussey qui refait surface après quelques années de silence. 


Mais si l'AS Saint-Etienne s'en prend aux propos et à l'attitude de l'entrepreneur et de son associé, c'est une autre personnalité bien connue dans le Forez qui est ciblée par ce long communiqué : Bernard Lions. Le journaliste L'Equipe, auteur de Derrière la porte verte, publié au début du mois de mars, aurait, selon le club, écrit un "ouvrage construit sur du sensationnalisme. (...) L'auteur prête des propos à des personnes qui n'ont pas été interrogées. (...) La prétendue volonté de relater des faits laisse place à une fiction dont le seul but est de porter à l'image et à l'honneur du club."


L'ASSE précise qu'elle se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires.

keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down