Flash : L'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani

Pros  #SCBASSE   | Publié le par Tibo | 144 commentaires
Surprise au coup d'envoi, avec la non-titularisation de Pierre-Yves Polomat et le replacement du jeune Keyta au poste de latéral gauche. 

Le début de la rencontre était équilibré, la première occasion était pour Henri Saivet qui ne parvenait pas à cadrer sa frappe. A la 23e minute, Pierre-Gabriel adressait un centre en retrait parfait pour Jordan Veretout, qui à son tour, ne cadrait pas sa reprise. Le Sporting Club de Bastia se montrait dangereux sur un coup franc à l'angle de la surface bien repoussé par Stéphane Ruffier. Le principal fait de jeu intervenait juste avant la pause, Saint-Ruf mettait K.O Vincent Pajot avec un coup de pied à hauteur du visage. Une image impressionnante et une exclusion logique, avec une sortie de Vincent Pajot sur civière dans la foulée, remplacé par Lemoine. 

Malgré la supériorité numérique, Saint-Etienne n'emballait pas la seconde mi-temps. A la 65e minute, Fabien Lemoine était exclu à son tour pour un pied haut. Gaël Danic aurait dû aussi quitter le terrain, pour un tacle dangereux sur Kevin Monnet-Paquet. Dans le dernier quart d'heure de ce match ennuyeux, Benjamin Corgnet expédiait sa tête au dessus, alors qu'il était seul au six mètres. 

Il ne se passera rien dans les dernières minutes, l'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani. 
Article plus récent chevron_right
KMP : "C'est une déception de plus"
chevron_left Article plus ancien
Flash : la compo avec une interrogation
keyboard_arrow_down Commentaires (144) keyboard_arrow_down