Flash : L'ASSE annonce la prolongation de deux jeunes

Formation | Publié le par Tibo | 14 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient d'annoncer sur son site officiel la prolongation des contrats professionnels de Makhtar Gueye (21 ans) et de Kenny Rocha-Santos (19 ans). Deux joueurs cadres de la réserve de l'AS Saint-Etienne, qui sont apparus cette saison avec le groupe professionnel. 

Débarqué l'an dernier, Gueye a rapidement pris ses marques au point de marquer un but en Ligue 1, lors de ses premières minutes à ce niveau sous le maillot Vert. Il est désormais lié avec le club du Forez jusqu'en juin 2023 : "C’est un très grand jour pour moi. Je suis extrêmement satisfait de prolonger mon contrat avec l’ASSE. En mois d’un an, j’ai eu la chance de beaucoup progresser, de m’entraîner avec le groupe professionnel et même de débuter en Ligue 1. Je veux encore apprendre auprès des grands joueurs que je côtoie au quotidien."



Kenny Rocha-Santos, milieu de terrain d'origine Cap-Verdienne a lui aussi réussi ses débuts avec le groupe professionnel, en 2019, en marquant en Coupe de France face à l'Olympique Strasbourg. Lui aussi possède désormais un contrat portant jusqu'en juin 2023 : "Je suis très heureux de poursuivre l’aventure au sein de l’ASSE. Cela fait désormais cinq ans que je fais partie du club. J’ai beaucoup appris, beaucoup évolué et surtout beaucoup muri. J’aspire désormais à viser encore plus haut."

Photo de Makthar Gueye
chevron_right Voir la fiche de Makthar Gueye
Article plus récent chevron_right
Comment suivre #ASSEOM
chevron_left Article plus ancien
Cabella : "C'est une semaine de Ligue des Champions"
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down