Flash : L'agent de Ruffier atomise Claude Puel

Pros | Publié le par Tibo | 142 commentaires

Hallucinant ! L'agent de Stéphane Ruffier vient de sortir dans les colonnes de L'Equipe. Patrick Glanz confirme nos informations concernant le sort de son joueur et évoque un "entraîneur (...) détesté" ayant été proche d'en "venir aux mains avec l'un de ses joueurs".

"Écoutez, cet entraîneur était détesté à Lyon, Nice et Leicester, où des joueurs respectés en Premier League, comme l'international anglais Jamie Vardy et le gardien du Danemark Kasper Schmeichel, n'ont pas manqué de l'incendier quand il est parti. Je comprends mieux pourquoi. Vous savez, quand un entraîneur, à trois heures d'un match au Parc des Princes contre le PSG est à deux doigts d'en venir aux mains avec un de ses milieux de terrain, tout est résumé. Je n'ai pas à la comprendre ou pas. 

Mais depuis qu'il est arrivé à Saint-Étienne, l'entraîneur a établi un rapport de force dictatorial avec toutes les composantes du club (joueurs, médecin, staff, employés...) Mais là, il crache sur une légende de l'AS Saint-Étienne, adoré du public stéphanois et de ses entraîneurs précédents - Christophe Galtier, Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant - qui, depuis neuf ans, porte avec amour le maillot vert. Il le désigne comme le coupable de ses mauvais résultats, de façon injuste et lâche. À moins que ce changement ne fasse partie de son fameux turnover dont on connaît la réussite."

Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"
chevron_left Article plus ancien
Guion : "Il va falloir avoir du caractère"
keyboard_arrow_down Commentaires (142) keyboard_arrow_down