Flash : KMP forfait, Soderlund incertain, Eysseric au repos
Littéralement agressé par le défenseur rennais Mexer lors de la victoire 1-0 jeudi soir, l'attaquant Stéphanois Kévin Monnet-Paquet est obligé de déclarer forfait pour la rencontre de demain après-midi, à Bordeaux. Dès le début de la rencontre, il s'était fait découper la cheville sans que l'arbitre de la rencontre ne siffle faute... Après le match, Benoit Millot avait déclaré s'être trompé. Effectivement, le cheville de l'ancien merlu était en sang. A chaud, il avait toutefois pu terminer la rencontre, mais quand la température est descendue, les séquelles sont apparues.
En conférence de presse et relayé par le twitter officiel, Christophe Galtier a annoncé son forfait : "Il a la cheville meurtrie, gonflée et ouverte."
Un autre stéphanois sera absent au Matmut Atlantique, il s'agit de Valentin Eysseric, déjà écarté depuis plusieurs rencontres. Galtier a déclaré qu'il avait quelques jours "off" afin de se rebooster : "Il a besoin de se refaire une santé mentale. Je compte sur lui pour la suite."
Enfin, pour être complet au niveau des nouveaux absents, un doute plane sur l'avant centre Alexander Soderlund, qui est actuellement malade.
en france ca ne se siffle pas pic.twitter.com/jrXaaaSU5A
— philippe (@philousports) February 4, 2016

chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet