Flash : Humiliés !

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 459 commentaires
Pour ce 115e derby, les Verts décidaient de presser haut les Lyonnais. Après une rapide interruption du match en raison des fumigènes durant près de sept minutes, Romain Hamouma parvenait à décrocher l'oscar de la pire prestation dans un derby. Idéalement lancé par Pajot, l'ailier de Saint-Etienne buttait, comme la semaine précédente, sur le gardien en face à face. Dans la foulée, il tirait un corner complètement incompréhensible, en retrait, semble t-il à destination de Selnaes, mais qui arrivait dans les pieds Lyonnais, lançant idéalement le contre. Une aubaine, une offrande pour Lyon et Depay qui ouvrait le score (11e 0-1).
Douche froide pour la formation d'Oscar Garcia, qui reprenait progressivement le fil de la rencontre, apportant le danger sur le but de Lopes sans parvenir à recoller au score. Au contraire, Lyon plaçait une seconde accélération, profitant des largesses stéphanoises, Fekir se jouait d'un Lacroix trop passif, sa frappe était imparable pour Ruffier (25' 0-2). Sans vraiment se montrer supérieur, Lyon faisait la différence en exploitant parfaitement les erreurs des Verts. 

Le résumé de la seconde mi-temps sera bref. Lacroix se jette comme un mulet sur Fekir et écope logiquement d'un carton rouge. Des Verts sans honneurs regardent les voisins jouer. Jamais Saint-Etienne n'avait subit une telle humiliation dans le chaudron, dans un derby. Même lorsque Lyon dominait le football Français. A l'heure qu'il est le match est arrêté suite à un envahissement du terrain, consécutif à une provocation de Fekir qui venait d'inscrire son 5e but.
Faut-il parler après cette rencontre d'une profonde remise en question des joueurs et du staff forcément ? 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (459) keyboard_arrow_down