Flash : Gradel prolonge

Pros | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Après Stéphane Ruffier et Loïc Perrin, c'est au tour de Max-Alain Gradel de prolonger son contrat avec l'AS Saint-Etienne de deux saisons, le portant ainsi jusqu'en juin 2017. C'est la 4e saison de Max-Alain Gradel sous le maillot vert, auteur d'un excellent début de saison, l'international Ivoirien s'inscrit donc dans la durée dans le Forez. Forcément, du côté des dirigeants comme du joueur, on se félicite de cet accord.

Roland Romeyer : «C’est une semaine riche en événements pour l’ASSE car nous avons officialisé trois prolongations de contrat avec Stéphane Ruffier, Loïc Perrin et aujourd’hui Max-Alain Gradel. A l’image de l’équipe, Max-Alain progresse année après année. Il a réalisé de belles performances la saison dernière. Nous sommes d'autant plus heureux que Max-Alain poursuive l’aventure avec nous qu'il fait preuve d'un état d'esprit irréprochable.»

Christophe Galtier : «Depuis son arrivée au club en 2011, Max s’est donné les moyens de progresser. Il se sent bien à l’ASSE. La saison dernière, il a marqué les esprits en inscrivant le but victorieux dans le derby J’espère qu’il va encore réaliser de grandes choses avec le groupe. C’est également un bon coéquipier. Comme je le dis souvent, Max est un rayon de soleil dans un vestiaire avec un caractère bien trempé. Il a toujours un état d’esprit positif.»

Max-Alain Gradel : «C’est une immense fierté et une grande joie de continuer l’aventure avec les Verts. C’est une belle marque de reconnaissance. Je me sens comme chez moi à l’ASSE. Le club a beaucoup d’ambitions et je veux réussir de belles choses ave ce groupe. Depuis mon arrivée, le coach m’a accordé sa confiance. Il m’a fait progresser. Je me sens encore plus responsabilisé.»

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down