Flash : Fofana : "Je veux partir"

Pros | Publié le | 244 commentaires

Coup de tonnerre immense dans le Forez ! Alors que Claude Puel a affirmé vouloir garder Wesley Fofana en début de journée, le défenseur central de l'ASSE vient d'accorder une interview à L'Equipe et annonce vouloir quitter le club.

"En mettant cette somme, Leicester prouve qu'il me veut vraiment. Ce n'est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre des défenseurs centraux est immense. C'est un vrai projet sportif. Je suis allé voir le coach hier matin pour lui dire ce qui s'est passé, que je ne vais pas bien, et que je veux partir. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui. Pas grave. Je me débrouille tout seul. J'y suis habitué. Comme il était fermé à la discussion, on a parlé du sportif, pas de ma vie privée.


Sainté, c'est mon club. Je l'ai dans le coeur et je le respecterai jusqu'au bout. Je lui dois ça. Mais je rentre dans ma sixième année, je ne suis pas un mercenaire qui a signé hier. (...) Je ne veux pas de clash et je n'espère pas partir dans des trucs de fou... En vrai, je ne demanderais pas à partir si je savais que cela mettait le club dans la merde. Mon souhait est que tout le monde soit content. Et on peut tous l'être."


L'intégralité de l'interview est à retrouver sur le site du quotidien national. Plus d'informations à venir.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Wesley Fofana
chevron_right Voir la fiche de Wesley Fofana
Article plus récent chevron_right
Camara : "On va enchaîner très rapidement"
chevron_left Article plus ancien
L'entraînement de ce jeudi en photos
keyboard_arrow_down Commentaires (244) keyboard_arrow_down