Flash : finalement l'USS aussi boycotte le Parc !

Pros | Publié le par Thomas | 10 commentaires
A l'inverse des Magic Fans, Green Angels et Indépendantistes Stépanois, l'Union des Supporters Stéphanois avait décidé dans un premier temps de ne pas boycotter la demi-finale de Coupe de France de mercredi prochain. Mais selon nos informations, la majorité de l'association (membres du bureau, du conseil d'administration et représentants des divers groupes de l'USS) s'est prononcé pour ce boycott. Ainsi, en respectant le "principe démocratique", l'Union des Supporters Stéphanois ne se rendra pas dans la capitale ce 8 avril.
Un communiqué devrait être publié dans la journée par l'association.
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down