Flash : fin de saison pour Brison ?

Infirmerie | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Peu utilisé cette année par Christophe Galtier (1105 minutes de jeu sur les 4200 possibles), le défenseur latéral Jonathan Brison pourrait bien ne plus fouler les pelouses cette saison.

Titulaire et capitaine dimanche avec l'équipe réserve de l'ASSE lors de la victoire 3-0 contre le Racing Besançon, Jonathan Brison a du céder sa place prématurément à Jerrold Nyemeck lors de la première mi-temps. A la suite d'une action défensive, il tacle puis heurte assez violemment Jessy Moulin. Le portier qui en a d'ailleurs également gardé des séquelles a pu continuer et terminer le match, à l'inverse du latéral expérimenté. 
Selon nos informations, le joueur se serait sérieusement blessé et a été plâtré en début de semaine. Sa convalescence pourrait être de quelques semaines ce qui mettrait un terme à sa saison, ou presque. 

Coup dur pour Didier Deschamps puisqu'il pourrait également ainsi louper l'Euro.. Et plus sérieusement, c'est un vrai coup d'arrêt pour le défenseur irréprochable au moins sur l'esprit et qui voit son contrat à l'ASSE se terminer à la fin de cette saison.
Article plus récent chevron_right
Les stéphanoises réussissent en Équipes de France
chevron_left Article plus ancien
Tabanou espère accrocher le podium
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down