Flash : Encore des atteintes à la liberté !

Pros | Publié le par Florian | 26 commentaires
Comme l'annonce le journal l'Equipe, les supporters montpelliérains devront faire face (pour changer) à des mesures drastiques à l'occasion du déplacement à Saint-Etienne ce dimanche. En effet, seuls 350 pailladins pourront prendre place dans le parcage du stade, après avoir été identifiés et acheminés en bus depuis un point de rendez-vous comme lors du déplacement de la Brigade Loire dans le Chaudron. 

"Compte tenu des affrontements violents qui se sont produits au cours de la saison 2014-2015, tant pour des rencontres jouées à domicile qu'à l'extérieur, impliquant des supporteurs ultras montpelliérains, cette rencontre présente des risques avérés de troubles à l'ordre public", a justifié Fabien Sudry, le préfet de la Loire, dans un communiqué.
 
Outre cette limitation de déplacement, on se dirige vers une interdiction de déplacement des supporters stéphanois la semaine prochaine à Bastia. C'est en tout cas ce qu'à annoncer l'USS via son compte Twitter. 
  De matchs en matchs, on se dirige clairement vers le bannissement des ultras, et ceci grâce à ce cher guignol d'Antoine Boutonnet, qui n'a jamais dû mettre un pied de sa vie dans un stade.
Notre football, est un football populaire !

Article plus récent chevron_right
Sept années d'existence, ça se fête !
chevron_left Article plus ancien
Boutonnet lance un appel au calme
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down