Flash : Dupraz confirme de nombreuses absences pour l'ASSE

Infirmerie  #ASSERCL | PubliĂ© le par Tibo | 25 commentaires

En conférence de presse d'avant-match, Pascal Dupraz a confirmé l'information que nous vous donnions en ce début de journée. Plusieurs joueurs (au moins trois) sont touchés par le COVID-19 et seront absents face à Lens.

L'entraîneur de l'ASSE doit donc composer avec cinq joueurs partis à la Coupe d'Afrique des Nations, plus trois joueurs malades et également plusieurs incertitudes : "cinq joueurs sont à la CAN, donc indisponibles. Nous déplorons quelques cas de COVID. Nous serons handicapés par l'absence de trois joueurs. Deux qui avaient aussi contractés le virus, vont faire leur retour et sont éligibles pour le match. Ils ont pu reprendre l'entraînement hier. Nous avons quelques incertitudes sur certains joueurs. Vous allez découvrir comme moi les absents, je ne vais pas communiquer le groupe aux joueurs avant demain, on ne veut pas nommer les joueurs avec le COVID. Vous le saurez tranquillement demain, par déduction vous ferez votre analyses. Je ne suis pas en train de pleurer mais il faut faire sans 12 éléments, ce n'est pas neutre."

Enfin, l'entraîneur a également évoqué le cas Romain Hamouma, l'attaquant est sur le retour mais sera trop juste pour la rencontre face à Lens : "Il est encore en reprise, je le vois avec sa belle foulée, il s'entraîne avec tout le staff pour revenir au plus vite."


L'entraîneur des Verts craint de perdre d'autres joueurs d'ici à samedi : "Il y a la crainte que d'autres cas arrivent, malheureusement oui, mais ça n'appelle aucun commentaire de ma part car je vais déborder sur un autre sujet et un autre débat plus politique, ce n'est pas le propos du jour. On a hâte que ça se termine, mais au moment où on pensait que c'était terminé, ça recommence."


Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down