Flash : Deux offres distinctes pour le rachat de l'ASSE !

Comme révélé plus tôt dans la journée, le milliardaire américain David Blitzer, co-propriétaire de plusieurs clubs dont Crystal Palace en Angleterre aurait formulé une offre de rachat pour l'AS Saint-Étienne.
Déjà engagé à Crystal Palace, club qui est notamment membre de la Global Football Alliance chère à Bernard Caïazzo, mais aussi à Augsbourg (Allemagne), Den Haag (Pays-Bas) et Waasland-Beveren (Belgique), le rachat de l'AS Saint-Étienne s'inscrirait donc dans sa volonté de créer un groupe multi-clubs.
RMC confirme d'ailleurs l'intérêt de ce richissime américain dont la fortune personnelle est estimée à plus de 5 milliards de dollars. Première précision, l'offre formulée le serait par le biais de Bolt Football Holding, une société et non un fonds d’investissement. Par ailleurs, il existerait deux offres de rachat pour le club du Forez. Une en cas de maintien en Ligue 1 et l'autre en cas de relégation en Ligue 2. David Blitzer aurait donc de la suite dans les idées, qu'importe l'issu de cette saison 2021-2022.
À noter que la direction exécutive de l'AS Saint-Étienne a indiqué ne pas être au courant de l'intérêt de David Blitzer.
𝐸́𝒸𝒽𝒶𝓇𝓅𝑒𝓈 𝒮𝒶𝒾𝓃𝓉𝑒́ 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 11, 2022
𝔸̀ 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕚𝕣 𝕕𝕖 𝟙𝟝€
👉 https://t.co/xnHSedZbvx
𝕃𝕚𝕧𝕣𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕤𝕠𝕦𝕤 𝟜𝟠𝕙 𝕒̀ 𝟟𝟚𝕙 (𝕠𝕗𝕗𝕖𝕣𝕥𝕖 𝕕𝕖̀𝕤 𝟜𝟝 𝕖𝕦𝕣𝕠𝕤 𝕕'𝕒𝕔𝕙𝕒𝕥)#ASSE pic.twitter.com/vJ11TUyXHh