Flash : Des cas supplémentaires mais un match toujours maintenu !

Infirmerie | Publié le | 48 commentaires

Victime depuis près d'une semaine d'une vague de cas positifs au COVID-19, l'ASSE doit normalement disputer une journée de Ligue 1, ce dimanche, du côté de Strasbourg

Depuis plusieurs heures, le doute plane autour de ce RCSA - ASSE. Pour cause, comme l'exige le règlement de la LFP, le match doit se tenir si 20 joueurs négatifs sont à la disposition du club touché par l'épidémie. Or, du côté du Forez, les cas positifs ne cessent d'être officialisés en interne. Comme annoncé par Sainté Inside, Claude Puel a été testé positif ce samedi. Conséquence, la quasi intégralité du staff des Verts est sur la touche. Jacky Bonnevay, Julien Sablé et André Biancarelli absents, c'est, si le match se joue, Laurent Huard, normalement en poste au sein du centre de formation, qui occupera la fonction de coach principal.


Autre rebondissement et pas des moindres... Un énième joueur a été testé positif aujourd'hui. Il s'agit de Stefan Bajic, le second après Etienne Green. Au total donc, dix professionnels (un de moins qu'attendu par la Ligue pour un report) sont officiellement privés de déplacement en Alsace et au moins sept membres du staff. Un groupe est tout de même sur le point de s'envoler pour Strasbourg depuis l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon et l'ASSE ne communiquera pas sur les joueurs présents dont la moyenne d'âge tournera autour des 21 ans. Souhaitons à leurs coéquipiers restés au chaud, un bon rétablissement.


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down