Flash : Des absents face à Nantes

Infirmerie  #FCNASSE   | Publié le par Paul | 37 commentaires

En conférence de presse avant la rencontre de dimanche entre Nantes et Saint-Étienne, Claude Puel a confirmé la blessure et donc l'absence de plusieurs de ses joueurs pour le déplacement à la Beaujoire. 

Selon le manager général de l'ASSE, Mathieu Debuchy souffre d'une lésion musculaire aux ischios jambiers et ne pourra pas tenir sa place face à Nantes dimanche. Sorti rapidement lors de la rencontre face à Marseille, Debuchy pourrait être remplacé par Maçon qui donne satisfaction sur le côté gauche de la défense depuis la reprise du championnat et qui retrouverait son poste de prédilection. À moins que le jeune milieu de terrain, Moueffek, convaincant face à Payet, ne soit titularisé pour la première fois de sa carrière en L1.  

Autre absence, celle de Charles Abi, touché au genou sur un tacle non sanctionné de Bouna Sarr, l'attaquant des Verts devrait être absent un peu plus d'un mois. Il souffre d'une entorse du genou gauche.


Enfin, Gabriel Silva, touché lors de la campagne des matchs amicaux sera également absent, le latéral stéphanois a cependant repris le chemin de l'entrainement, il "trottine". 

Photo de Charles AbiPhoto de Mathieu DebuchyPhoto de Gabriel Silva
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Mathieu Debuchy, Gabriel Silva
Article plus récent chevron_right
Puel : "Ça va être un peu l'inconnu pour nous"
chevron_left Article plus ancien
Abi absent un mois, Debuchy forfait à Nantes
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down