Flash : déplacement autorisé en Corse !

Pros     | Publié le par Thomas | 10 commentaires
On pouvait logiquement craindre une interdiction de déplacement pour les supporters stéphanois ce week-end. L'ASSE se rend en effet à Ajaccio samedi et, il y a a peine quelques saisons, des incidents avaient eu lieu dans cette même ville, provoqués par les supporters de l'AC Ajaccio à l'arrivée des supporters stéphanois. 

Selon L'Equipe, aucune interdiction n'a été prononcée par les pouvoirs publics après une longue réflexion. Le commissaire Antoine Boutonnet, à la tête de la Division nationale de lutte contre le hooligaisme, s'est même fendu de quelques mots assez surréalistes quand on connait le personnage : "L'interdiction demeure un mesure exceptionnelle et non pérenne. Je préconise régulièrement les déplacements encadrés plutôt que les interdictions"

Selon nos informations, Samuel Rustem, le directeur de la sécurité de l'ASSE, s'est rendu dès mardi sur l'île de Beauté pour expliquer aux pouvoirs publics le déroulement du déplacement des supporters verts et leur nombre. Il semble qu'il ait réussi à les convaincre. 
Article plus récent chevron_right
Ilan fan de Tannane
chevron_left Article plus ancien
Les vertes à la chasse aux Qataris
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down