Flash : Découvrez le nouveau maillot de l'ASSE !

Pros | Publié le par Tibo | 48 commentaires

À l'occasion d'un évènement dédié à la révélation des nouvelles tenues pour la saison 2022-2023, l'AS Saint-Étienne et son nouvel équipementier hummel ont dévoilé les tenues "home", "away" ainsi qu'un maillot dédié aux gardiens. 

Des tenues qui avaient fuité il y a quelques jours sur internet. Le maillot domicile est à large dominante verte avec un short vert. Un maillot très sobre accompagné en filigrane des lignes topographiques de Saint-Étienne qui sont pleinement intégrées à la nouvelle image de marque du club. 

Des lignes topographiques que l'on peut retrouver également sur le maillot extérieur, qui propose de son côté une large bande verte verticale en son centre, sur un maillot à dominante blanche. Le maillot des gardiens est de couleur bleu, avec une touche de vert sur les fameuses lignes. 

Bien entendu, on retrouve les chevrons de la marque danoise sur les épaules ainsi que sur le côté du short. Un élément graphique indissociable du nouvel équipementier des Verts pour les cinq prochaines saisons. 


keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down