Flash : Cohade prolonge

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel. Renaud Cohade à prolonger son bail de deux saisons avec l'AS Saint-Étienne, le liant avec le club jusqu'en 2017 ! Roland Romeyer (Président du Directoire) : «Notre projet est de bâtir une équipe d’hommes dotés d’un état d’esprit exemplaire.  Renaud s'inscrit parfaitement dans ce projet. C’est un joueur apprécié de tous, un membre de la famille ASSE. J’espère que nous réaliserons une très bonne fin de saison, et d’autres encore, afin que le club continue de monter en puissance.»


Christophe Galtier : «C’était une volonté commune de prolonger l’aventure ensemble. Les qualités footballistiques et humaines de Renaud nous ont convaincus depuis son arrivée au club en 2012. Renadu incarne les valeurs du club : travail, humilité et ambition. C’est un compétiteur et un très bon équipier, respectueux de l’institution. Tous nos milieux de terrain s’installent désormais dans la durée avec le club. Il est important dans ce secteur de jeu d’avoir de la complémentarité et de la stabilité.»



Renaud Cohade : «Je suis très content de prolonger et de m’inscrire ainsi dans le projet du club. C’est une marque de confiance réciproque. Je me sens très bien dans le groupe. Je suis épanoui à Saint-Étienne. Pour moi, c’était naturel de prolonger avec l’ASSE. C’est ici que je vis les meilleurs moments de ma carrière. Nous sommes bien classés en championnat et nous voulons réussir une grosse fin de saison. Je suis ambitieux comme l’est le club qui progresse saison après saison. Nous voulons aller le plus haut possible. Je suis fier de porter les couleurs vertes.» a t-il confié sur le site officiel.


Article plus récent chevron_right
La piste Ankersen réactivée
chevron_left Article plus ancien
ASSE - OM en prime time et sur Canal
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down