Flash : Caïazzo annonce le report probable de la finale

Dans toutes les têtes stéphanoises depuis la qualification décrochée aux dépens du Stade Rennais, la finale de Coupe de France face au PSG pourrait bien être reportée. Au coeur d'une actualité dirigée par le Coronavirus, Bernard Caïazzo a confirmé à notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire, son désir de report.
Assurant en fin de matinée à Alexandre Vau que la finale était maintenue au 25 avril, Bernard Caïazzo a changé de ton lors de sa conversation avec Noël Le Graët à qui il a dit : "jamais on ne jouera la finale de Coupe de France à huis-clos. C'est impossible ! On jouera en mai ou en juin s'il le faut, au pire. Sachant qu'un report des compétitions européennes, et donc du championnat d'Europe sont très probables."
En effet, plusieurs sources, française et espagnole, ont confirmé en ce début d'après-midi la tenue d'une réunion exceptionnelle de l'UEFA mardi prochain. Au programme, les éventuelles suspensions des coupes d'Europe en cours, mais aussi le report de l'Euro 2020 à l'année prochaine.
⚽️⚠️ #ASSE
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) March 12, 2020
Vers un report de la finale de la @coupedefrance
Bernard #Caïazzo précise :
"On jouera la finale en mai ou juin s'il le faut, mais pas à huis-clos!" #fbsport @francebleu @francebleuparis
👇https://t.co/2Z8ZJAxvfQ pic.twitter.com/kiDNcHuQM3