Flash : Cabella est la septième recrue des Verts

Mercato | Publié le par Tibo | 137 commentaires
On attendait plus que l'officialisation, c'est désormais fait. Rémy Cabella (27 ans), quatre sélections en équipe de France, est la septième recrue estivale de l'AS Saint-Etienne. Il débarque en provenance de l'Olympique de Marseille en prêt, sans option d'achat. Selon certaines indiscrétions, le club du Forez prendrait en charge l'intégralité de son salaire s'élevant à 220 000€ selon l'Equipe.

Roland Romeyer s'est félicité de ce nouveau renfort offensif de poids pour les Verts :  « Nous avons pris un excellent départ et notre volonté est de conforter la dynamique qui s’est créée sous l’impulsion de notre nouvel entraîneur, Oscar Garcia. L’arrivée de Rémi Cabella répond à cette ambition. Rémi est un joueur talentueux et confirmé qui va bonifier l’équipe. Son profil correspond totalement aux qualités recherchées par notre coach. Nous avons bâti un effectif compétitif avec des joueurs de grande qualité et de différentes cultures. C'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour l'AS Saint-Etienne. »

Rémy Cabella : "Je n'ai qu'une hâte: porter le maillot de l'AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard. En tant qu'adversaire, j'ai toujours été impressioné par l'ambiance de ce stade. Je viens ici pour réaliser une grande sasion. Le club m'a montré qu'il me voulait vraiment et cela a beaucoup compté pour moi. Le discours du président et du coach m'a convaincu. Je suis vraiment impatient de jouer dans cette équipe. je donnerai le meilleur de moi-même pour aider l'équipe à finir le plus haut possible."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Tannane vers la sortie ?
keyboard_arrow_down Commentaires (137) keyboard_arrow_down