Flash : C'est fini pour les Verts !

Pros | Publié le par Faustine | 233 commentaires
Avec une équipe remaniée mais sans surprise, les Verts se déplaçaient au Stade de l'Aube à Troyes pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France. 

Après une période d'observation, Cheikh Mbengue récidivait. Comme à Metz, le latéral gauche assurait mal sa passe en retrait pour Jessy Moulin. Bis repetita, le gardien des Verts concédait le penalty et voyait Benjamin Nivet ouvrir le score (28'). Les stéphanois se procuraient ensuite quelques occasions, sans réellement inquiéter Mamadou Samassa

Au retour des vestiaires, les Verts ne doutaient pas très longtemps. Habib Maïga égalisait à la 48' de l'épaule avec beaucoup de réussite. Quelques secondes plus tard, c'est Alexander Soderlund qui était tout proche de permettre à son équipe de prendre l'avantage. Les hommes de Jean-Louis Gasset montraient un tout autre visage, et enchaînaient les actions chaudes sur la cage troyenne. Le match avait changé d'intensité. Quelques secondes après son entrée, c'est Vagner qui se signalait d'un remarquable enchaînement tout proche de finir au fond des filets (78'). Les deux équipes en restaient là, et se dirigeaient vers une prolongation. 

Avec Mahdi Camara et Dylan Chambost pour apporter de la fraîcheur et malgré l'excellente rentrée de Vagner, les Verts ne parvenaient pas à éviter la séance de tirs au but malgré un poteau à la toute dernière seconde. Après un premier arrêt de Jessy Moulin, Soderlund manquait son tir au but puis Hernani suivait. Les Verts étaient finalement éliminés de la Coupe de France (4-3 au TAB).
Article plus récent chevron_right
Moulin : "On leur a donné le but"
chevron_left Article plus ancien
EDIT : Signature dès demain pour Subotic ?
keyboard_arrow_down Commentaires (233) keyboard_arrow_down