Flash : Brandao, Koné, Guilavogui, Grenier, Revelli et Cohade convoqués

Pros | Publié le par Tibo | 61 commentaires
La commission de discipline a rendu son premier verdict en convoquant de nombreux acteurs du derby... Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Olympique Lyonnais s'en sort bien... Umtiti étant oublié, Malbranque également... 31e journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 30 mars 2014
Comportement du joueur Brandao (AS Saint-Etienne) à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque le joueur Brandao (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Comportement des joueurs Bakary Koné (Olympique Lyonnais) et Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne) à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque les joueurs Bakary Koné (Olympique Lyonnais) et Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Comportement du joueur Clément Grenier (Olympique Lyonnais) à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque le joueur Clément Grenier (Olympique Lyonnais) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Exclusion de M. Romain Revelli, entraîneur adjoint de l’ASSE :
La Commission convoque M. Romain Revelli (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Avertissement du joueur Renaud Cohade - Commission de visionnage
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Renaud Cohade (AS Saint-Etienne) suite à son geste de la 40e minute pour sa séance du jeudi 24 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Dans l’attente de la décision, la commission n’enregistre pas l’avertissement reçu par le joueur sur l’action.
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais : intrusion sur la pelouse à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque les représentants de l’Olympique Lyonnais pour sa séance du jeudi 24 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Article plus récent chevron_right
Cohade évoque le podium
chevron_left Article plus ancien
Co-voiturez pour ASSE - OGCN
keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down