Flash : 10 minutes de grève en Kop Nord

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Le Kop Nord du stade Geoffroy-Guichard sera silencieux durant les dix premières minutes de la rencontre face à l'Olympique de Marseille. Il n'est pas question ici de manifester contre les dirigeants du club, mais d'apporter un soutien aux Ultramarines, les supporters Bordelais à l'initiative de cette action, suite à la répression subie à Strasbourg.

Dans la Voix de la Nord distribuée au stade on peut lire : "Nous observerons 10 minutes de silence en début de rencontre afin de montrer que le raz le bol est général, et qu'il serait de bon ton que les autorités publiques daignent engager un dialogue avec les supporters. Comme il serait bon également qu'ils prennent conscience que nous sommes des citoyens à part entière et non pas des cobayes de la répression à qui l'on se permet d'interdire d'aller et venir librement pour soutenir leur équipe et vivre tout simplement leur passion."

Les Magic Fans prévoyaient de déployer un tifo pour ce match de gala. Mais en raison de cette grève, l'animation est annulée. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down