Finale perdue, le début de quelque chose ?

Pros | Publié le par Paul | 49 commentaires

Si l'ASSE s'est bien inclinée en finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain, une grande partie des joueurs a loué l'état d'esprit et la volonté du groupe de réaliser de grandes choses ensemble. 

Les lendemains de défaite sont souvent difficiles pour les supporters des Verts, encore plus, lorsque pour la première fois en près de 40 ans, les Verts parviennent à se hisser en finale de Coupe de France. Si tous les observateurs sont unanimes pour saluer la prestation des Stéphanois, les joueurs eux-mêmes à travers les réseaux sociaux ont mis en avant l'abnégation et la volonté du groupe de réaliser de jolies choses cette année.

C'est le cas notamment de Wahbi Khazri qui se dit "fier de son équipe", un sentiment partagé par Mathieu Debuchy qui précise vouloir "relever la tête et continuer de travailler tous ensemble".

Même son de cloche pour Kolodziejczak : "Fier de toute l'équipe. On a été des guerriers. De bonne augure pour toute la saison qui arrive. Une grosse pensée pour Capi". Si la déception est dans les têtes pour Denis Bouanga, ce dernier se veut très positif pour les échéances à venir et rend hommage à son capitaine : "La déception est forte, la fierté est immense. Fier de ce groupe qui ne lâche rien, vraiment fier de ce qu'on a produit. Fier de notre match, des valeurs retrouvées. Honte de rien ! J'en profite pour saluer et faire part de ma fierté d'avoir joué et côtoyé tous les jours un grand monsieur, l'âme de ce club, Loic Perrin. Cette finale est maintenant derrière nous, mais comptez sur nous pour ne rien lâcher et continuer sur cette lancée...que l'on espère tous positive".

Article plus récent chevron_right
Les Verts en coupure avant Bordeaux
chevron_left Article plus ancien
#PSGASSE : les notes de la presse
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down