Finale de l'Euro : Dabo et Galtier optimistes

Pros | Publié le par Thomas | 14 commentaires
Ce dimanche 10 juillet est un jour particulier pour les Français et les Portugais. Les deux sélections vont se rencontrer en finale de l'Euro 2016 ce soir au Stade de France. France Bleu St-Etienne Loire est allé recueillir les pronostics du coach Galtier et du néo-stéphanois Bryan Dabo :

"Je dirai 2-0 pour la France, j'espère que l'Équipe de France va gagner, déclare l'entraîneur vert. Je suis en grand supporter des bleus, ça permettrait déjà d'écrire une ligne en plus au palmarès, ça permettrait à Didier Deschamps d'être le seul a l'avoir gagné en tant que joueur et en tant que sélectionneur. Dans une période un peu morose pour notre pays, ce serait une belle bouffée d'oxygène. 
Non je ne serai pas au Stade de France, c'était prévu mais finalement on a une séance d'entraînement. On regardera donc ça à la télévision. Seul Florentin Pogba est exempté pour qu'il puisse assister à la finale de son frère."

"J'avais prévu de la regarder chez moi en famille à Marseille, mais on a entraînement le lendemain matin, regrette Dabo. Je vais revoir mes plans. Je vais la regarder à la maison avec 2/3 potes de l'équipe. Je suis à fond. Je pense qu'on va gagner. C'est à nous d'être performant. Mais à la vue du dernier match que l'on a fait (contre l'Allemagne), c'est très encourageant. En tout cas moi je les supporte ! 
Dès le début, je me suis dis on va aller au bout. Après, c'est compliqué parce que pour gagner un Euro il faut forcément sortir des très grosses équipes. Mais vu ce que l'on produit, je ne vois pas pourquoi on perdrait. En plus on est chez nous ! 
Pronostic ? 3-1, un but de Griezmann, un de Payet et un de Pogba. Pour le Portugal, Renato Sanches parce que je l'aime bien."
Article plus récent chevron_right
Ferreri aurait voulu porter le maillot vert
chevron_left Article plus ancien
Rocheteau : "Ce n'est pas ma revanche mais la leur"
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down