Fin de série pour Annecy, Nkounkou succède à Bouanga

En s'imposant contre le FC Annecy, l'AS Saint-Étienne a stoppé la série de la deuxième équipe la plus performante en 2023 en Ligue 2.
En championnat, les Annéciens restaient sur huit matchs sans défaite, dont quatre victoires ! Toutes compétitions confondues, la série s'étendait sur douze rencontres pour les joueurs de Laurent Guyot. Cette série a donc pris fin dans le Chaudron suite au succès trois buts à deux des Verts.
Dans le même temps, Niels Nkounkou dans une position plus avancée sur le terrain s'est montré à son avantage. Si on parle beaucoup de sa passe décisive sur le troisième but exceptionnel de Mathieu Cafaro, le latéral gauche prêté par Everton a offert deux passes décisives dans cette rencontre. L'AS Saint-Étienne rapporte qu'il est le premier joueur du club à réussir une telle performance depuis Denis Bouanga contre le Stade Brestois 29, le 16 avril 2022.
🅰️🅰️ 𝐍𝐢𝐞𝐥𝐬 𝐍𝐤𝐨𝐮𝐧𝐤𝐨𝐮 est le 1er Vert à délivrer 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐯𝐞𝐬 lors d’un match de championnat depuis Denis Bouanga contre Brest le 16 avril 2022 ! pic.twitter.com/luLJ49MsGV
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 5, 2023
