Fin de l'aventure pour Marion Blanc-Gonnet

Féminines | Publié le | 3 commentaires

Au club depuis 2011, formée en U19 avant de se révéler en D1 puis en D2, Marion Blanc-Gonnet vient d'annoncer son départ de la section féminine. La milieu de terrain de 24 ans précise "privilégier son avenir professionnel".

"Je vous annonce à travers ce post que je quitte l’AS Saint-Etienne après 9 ans passés au club. Il est difficile pour moi de réaliser que je vais partir, que je vais quitter tout ce que j’ai ici, mais il est temps pour moi de fermer un chapitre de ma vie et privilégier mon avenir professionnel. C’est d’autant plus difficile après ces circonstances, il est évident que j’aurai préféré une meilleure fin et profiter des derniers instants jusqu’au bout mais il y a des éléments qu’on ne contrôle pas.. Quoi qu’il en soit, j’ai passé mes plus belles années au sein de ce club, de cette ville où j’ai pu jouer au plus haut niveau, où j’ai pu vivre des moments extraordinaires et d’autres plus compliqués mais j’en retiens que le positif.


J’ai également rencontré des personnes incroyables qui beaucoup sont des ami(e)s, j’ai réalisé le métier de mes rêves et je suis fière de quitter ce club en ayant accomplies ce que je souhaitais et en ayant toujours tout donné pour ce maillot. Je tiens à remercier le club, le staff, toutes les personnes qui m’ont soutenu sous le maillot vert, ma famille, mes amis, les supporters... et toutes les coéquipières avec qui j’ai évolué durant toutes ces années. Je n’oublierai rien. On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures.
"


Photo de Marion Blanc-gonnet
chevron_right Voir la fiche de Marion Blanc-gonnet
chevron_left Article plus ancien
Puel amoureux des projets à long terme
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down