Fin de l'aventure Américaine et retour à Martigues pour Mollo !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 23 commentaires
La carrière de Yohan Mollo connaît une trajectoire singulière depuis son départ du Forez. Après sa rupture de contrat avec la formation de Fulham en Angleterre, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne avait annoncé son rebond dans le championnat Américain de MLS.

Mais l'aventure s'est terminée prématurément comme l'a confié le joueur sur son compte instagram. Dans l'impossibilité de retrouver un club en Europe, en raison des règlements, Mollo va s'entretenir physiquement jusqu'au terme de la saison avec la formation de Martigues, évoluant en National 2 (ex CFA). Il va donc devoir attendre l'été prochain pour retrouver un club. 

Je pense qu il est maintenant temp pour moi d actualiser ma situation avec les personnes qui me soutienne après ma rupture de contrat avec @fulhamfc je suis partie tenter une expérience en Amérique par rapport au loi fifa qui m empêcher de m’engager pour un club européen je suis aller tenter le challenge mais pour diverse raison sa na pas aboutie je n’ai plus le temp de dire des choses négatives je préfère penser au choses positive J’ai choisi de rentrer chez moi auprès de ma famille pour les 3 prochain mois je m entraînerai avec @fcmartigues_officiel a qui je souhaite remercier pour l accueil et le professionnalisme me permettre de bosser j’ai juste envie de retrouver un peu de joie et de plaisir j ai traverser des haut et des bas mais sa fait partit d’une carrière je vais donner le Max pour rien regretter et faire le bon choix au mois de juillet pour m engager libre avec une équipe bonne semaine à tous on lache rien 😁✌🏼

Une publication partagée par Yohan Mollo (@mollooffficial) le

Article plus récent chevron_right
U20 : Gago buteuse !
chevron_left Article plus ancien
Avec Bastien, c'est souvent bien !
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down