Fin d'aventure pour Revelli à Dunkerque

Le natif de Saint-Chamond, Romain Revelli qui avait évolué avec la réserve de l'AS Saint-Étienne à la fin des années 90, puis avait dans un premier temps entraîné les jeunes du club pour devenir par la suite l'adjoint de Christophe Galtier jusqu'en 2015 vient de rompre son contrat avec l'USLD Dunkerque (National 1).
Au club depuis le 1er juillet 2021, il avait connu la descente de Ligue 2 en National 1 la saison passée, tout en parvenant à conserver son poste. Après un très bon début de saison, l'USLD rentre progressivement dans le rang et vient d'enchaîner trois revers de suite, plaçant l'équipe du Nord à 7 points de la montée.
Les deux parties ont décidé de se séparer d'un commun accord. Romain Revelli aura effectué 64 rencontres sur le banc de touche dunkerquois.
Le communiqué officiel de l'USLD :
L’USL Dunkerque et Romain Revelli ont décidé d’un commun accord de mettre fin au contrat liant les deux parties.
Responsable de l’équipe professionnelle depuis le 1er Juillet 2021 pour la seconde année en Ligue 2 BKT, Romain Revelli a effectué 64 rencontres sous les couleurs dunkerquoises.
Le club remercie Romain Revelli pour sa contribution au sein du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Suite à cette annonce, Benjamin Rytlewski assurera l’intérim dans l’attente d’un nouvel entraineur.
L’équipe professionnelle ainsi que la direction se préparent pour le déplacement à Cholet ce vendredi dans le cadre de la 22ème journée de championnat.
Il s'agissait du cinquième club de Romain Revelli depuis son départ de l'AS Saint-Étienne en 2015.
Une bonne nouvelle en provenance de L'Etrat ce mercredi đ #ASSE https://t.co/rVpc8CUu9O
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 22, 2023