Ferri ne craint pas l'accueil des Stéphanois

Pros     | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Auteur d'un geste dangereux sur Robert Beric lors du match aller, qui a causé une grave blessure à l'attaquant des verts. Jordan Ferri a montré toute la haine qui l'habitait même s'il tente depuis de faire croire qu'il "n'est pas un joueur méchant". A coup sûr, le public du Chaudron n'aura pas oublié son geste, mais le Lyonnais ne craint pas cet accueil particulier, du public comme des joueurs de l'ASSE...

"À la base, je ne suis pas Lyonnais, mais depuis le centre de formation, j’ai appris à connaître ce derby et il est devenu de plus en plus important pour moi. Certaines personnes ont changé d’avis à mon sujet depuis le match aller parce qu’au final, je n’ai rien fait de mal. La blessure de Beric, c’est quelque chose de totalement involontaire. Après, j’ai juste tenu tête à des insultes gratuites. Cela a sûrement dû faire plaisir à certains supporters. Je n’ai pas posé de problèmes lors de ce match. Je ne me suis juste pas laissé faire. Je suis quelqu’un de très gentil et de très souriant. Mais on m’a toujours appris à me défendre dans la vie et depuis tout petit.
Je trouve cela un peu surdimensionné. Maintenant, je me mets à la place des supporters stéphanois. À l’aller, j’ai eu la malchance de blesser leur attaquant vedette. Donc je peux comprendre la haine qu’ils ont envers moi. Il ne s’est jamais passé quelque chose d’extrêmement grave sur le terrain dans l’histoire de ce derby. Il y aura un arbitre et ça reste un match de foot. Je vais peut-être avoir un traitement particulier. Mais ça sera à moi de rester calme et de me concentrer sur mon jeu"

Source : L'Equipe


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down