Fernandes s'attend à un match fermé

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Ancien vert et international Suisse, Gelson Fernandes connaît bien Saint-Etienne et Bâle. Il s'est exprimé au micro de Radio Scoop, livrant ses impressions sur cette confrontation et donnant quelques indications sur cette formation Bâloise. 

"Bâle est une équipe de qualité, qui vend ses meilleurs joueurs chaque année mais qui est intelligente dans son recrutement. Le championnat Suisse est sous coté, c'est un championnat qui a une valeur intéressante. C'est un peu le PSG Suisse, ils ont un budget supérieur aux autres équipes, ils ont une organisation supérieure, une gestion des événements et des situations qui est différente.
Une qualité dans le choix de ses entraîneurs, car c'est une équipe qui a aussi changé d'entraîneur ces dernières années, parce que leurs entraîneurs sont partis dans des cieux qui sont meilleurs pour eux. Les deux équipes sont bien organisées défensivement, Saint-Etienne a une défense redoutable, une cohésion collective au niveau défensif qui est intéressante. C'est un match qui sera je pense fermé, avec deux équipes qui vont mettre de l'impact. L'ASSE devra contourner le bloc Bâlois et faire attention à des joueurs comme Embolo, c'est une pépite... SI le résultat n'est pas bon à Geoffroy, ce sera difficile à Bâle."
Article plus récent chevron_right
Les Ultras Stéphanois solidaires
chevron_left Article plus ancien
Diaby de retour face aux verts ?
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down