Fernandes : "Claude Puel est un bon technicien, on va suivre tout ça"

Anciens Verts | Publié le | 12 commentaires

À la retraite depuis quelques mois, Gelson Fernandes vit désormais loin des terrains de football, mais toujours proche du monde du ballon rond où il travaille actuellement comme consultant. Dans une interview accordée à Onze Mondial, l'ancien milieu de terrain est revenu sur sa carrière avec forcément une pensée pour l'ASSE.

"C’est Damien Comolli qui m’a fait venir pour préparer la succession de Blaise Matuidi, qui finalement n’était pas parti a-t-il expliqué. Il me connaissait depuis l’Angleterre. J’avais eu plusieurs offres en Ligue 1, j’avais Lens, Saint-Etienne, Monaco. Finalement j’ai choisi Saint-Etienne car j’avais un bon contact avec Comolli, puis le club me plaisait. La ferveur des supporters me rappelait l’Angleterre."


Interrogé au sujet de l'actualité chaude de son ancien club, le Suisse a également accordé toute sa confiance dans le projet Puel : "Ils ont beaucoup de jeunes joueurs, pas beaucoup de moyens à disposition. Il faut assainir les comptes, assainir la situation financière. Ce n’est pas simple. Saint-Etienne a toujours formé des joueurs, ça fait partie de l’ADN du club et je pense que ça doit continuer. Claude Puel est un bon technicien, on va suivre tout ça."
 


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Les MF91 s'invitent Ă  L'Etrat
chevron_left Article plus ancien
Un quadruple champion de NBA dans le Chaudron
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down