Feindouno a retrouvé la sélection guinéenne !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires

La Guinée de Saïdou Sow a décroché sa qualification dans un groupe homogène, en terminant à la seconde place derrière le Sénégal. 

Kaba Diawara, le sélectionneur de la Guinée a opéré de nombreux changements au cours des derniers mois, au sein du groupe mais également du staff. Le mois dernier, il a fait appel à une ancienne gloire du Syli national mais aussi de l'AS Saint-Étienne : Pascal Feindouno.

Celui qui totalise 85 matchs avec la Guinée pour 30 buts fait déjà l'unanimité au sein du groupe guinéen : "Sa présence dans le groupe nous apporte beaucoup. Il amène beaucoup sur le terrain, et en dehors du terrain" indique Mohamed Ali Camara, le défenseur des Young Boys Berne sur beinsports.


Le sélectionneur ne regrette pas son choix et loue l'apport du Zidane black : "Avec nous, Pascal est jovial au quotidien, mais il s'adapte vite à son nouveau rôle. Je l'ai même vu un peu gronder les gars. Il peut blaguer au fond du bus avec les joueurs, mais il est sérieux, toujours à l'heure, impliqué. C'est une facette de lui que les gens ne connaissent pas. On est tous très contents de l'avoir avec nous."


Article plus récent chevron_right
L1 : Première mise à jour ce mercredi !
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Dupraz martèle ses envies
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down