FCNA - ASSE : Les notes

Pros | Publié le par Etienne | 26 commentaires
Au lendemain de la victoire 3-1 face au FC Nantes, retour sur les performances individuelles avec les traditionnelles notes :

Erding peut être fier de sa performance ! (AFP)

Ruffier (9,5: Quel match pour le meilleur gardien français ! Muraille infranchissable pendant trois quarts d’heure, il a quand même du s’incliner, ce qui l’empêche d’obtenir la note parfaite. Le portier stéphanois est l’un des principaux artisans de la victoire stéphanoise hier soir !

 

Brison (5) : Peu en jambe en début de rencontre, le latéral stéphanois souffre de son faible de temps de jeu. Il est à la peine physiquement, mais se rattrape grâce à un placement intelligent.

 

Perrin (6) : Moins en forme qu’à l’accoutumée, il a concédé plusieurs corners grâce à des fautes de pieds et des erreurs d’inattention. Loïc Perrin réalise toutefois une grosse performance défensive avec très peu de duels perdus.

 

Sall (7: Bayal Sall continue dans sa lignée, et réalise encore une fois une belle prestation ce soir. Solide sur les ballons aériens et précis dans ses interventions au sol, il est hier soir la pièce maitresse de la défense stéphanoise.

 

Zouma (5) : Agréable surprise de la part de Kurt Zouma. Lui qui nous avait habitué à des performances calamiteuses sur le côté droit, il a su apprécier les remarques et en tenir compte pour corriger ses défauts. Il est resté plus dans son rôle défensif, en dispersant moins dans des offensives inutiles.

 

Lemoine (6: Beaucoup de pertes de balles en début de match, mais une volonté et une présence dans tous les duels.

 

Clément : (6) : A l’image de son homologue du côté droit, Jeremy Clément a su élever son niveau de jeu après le second but stéphanois. Il a su imposer son physique pour récupérer de précieux ballons et amorcer des contres intéressants.

 

Corgnet (5) : Un peu timide offensivement, Benjamin Corgnet n’a pas fait un match brillant ce soir. Il est sorti à la 72ème, et fut remplacé par Renaud Cohade.

 

Hamouma (5: Egalement peu en vue lors de la rencontre, Romain Hamouma n’a pas eu l’occasion de scorer ce soir. Remplacé à la 83ème par Franck Tabanou

 

Gradel (8: Max-Alain Gradel enchaine les performances de haut rang ! Avec des percées décisives dans la défense nantaise, il a inscrit le deuxième but stéphanois sur pénalty, et sans trembler !

 

Erding (8,5) : Mevlut Erding a réalisé ce soir un des meilleurs matchs de sa saison, si ce n’est le meilleur ! Décisif sur les trois buts et auteur d’une superbe frappe de 25 mètres, il prouve qu’il peut encore être un attaquant décisif. Il fut remplacé par Brandao à la 61ème minute ! 

Article plus récent chevron_right
Galtier : objectif la Champions League ?
chevron_left Article plus ancien
FCNA 1-3 ASSE : le podium se rapproche !
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down