FCGBASSE : Environ 600 Stéphanois en Gironde

Club  #FCGBASSE   | Publié le par Paul | 5 commentaires
Déplacement phare pour tout une partie du public Stéphanois le déplacement à Bordeaux devrait offrir un joli parcage demain en Gironde. Le gros des groupes partira de Saint Etienne demain matin aux alentours de 5h, le club attend près de 600 verts au Matmut Atlantique. 

Historiquement l'amitié entre les MF91 et les UB87 fait de ce déplacement un rendez vous chaleureux avec de nombreuses animations communes en tribune. A noter également que c'est un des rares déplacement sur lequel il ne plane pas d'interdiction de la part des différentes préfectures. Ce sera également l'occasion pour Mathieu Debuchy, Zaydou Youssouf, Sergi Palencia, Wahbi Khazri mais aussi Lois Diony de retrouver un club qu'ils connaissent tous les cinq très bien. 

A noté cependant qu'un différend oppose actuellement le public Bordelais et sa direction quant à la gestion de la répartition et de la vente des places dans le stade. Les groupes Bordelais reprochant au club de ne pas favoriser la vente des places dans les tribunes populaires et d'appliquer une politique tarifaire visant à réduire l'affluence dans les virages bordelais. On peut aisément penser que ce message trouvera écho à juste titre dans le parcage stéphanois. 
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Maurice-Belay : "Khazri aurait pu aller bien plus haut"
chevron_left Article plus ancien
N2 : Prendre des points à l'extérieur
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down