FCGB - ASSE : Les notes !

Pros | Publié le par Etienne | 0 commentaire
Les Verts s'inclinent ce soir 2-0 face aux Girondins de Bordeaux ; retour sur les prestations individuelles avec les traditionnelles notes des joueurs.


Ruffier (5) : Certes le portier stéphanois n'a pas eu énormément d'occasions pour s'illustrer, mais celui-ci ne s'est pas montré décisif sur aucun des deux buts. En particulier sur le second, où il aurait pu mieux gérer le renvoi du ballon.

Clerc (5) : Triste soirée pour le latéral gauche. Pour son match de retour, François Clerc s'est montré bien en dessous de ce auquel il nous avait habitué. A la ramasse physiquement, les offensives bordelaises sont presque toutes venues de son côté. On peut s'interroger sur sa titularisation très précoce, d'autant plus que Ghoulam est en parfaite forme. 

Perrin (6) : Encore solide la majorité du temps, Loïc Perrin n'a pas fait d'interventions décisives qui auraient pu sauver les verts de la noyade bordelaise.

Sall (3) : Sans conteste le joueur le moins en forme de la soirée. Auteur de plusieurs grosses erreurs, dont une sur le premier but, l'international Sénégalais s'est montré imprécis et trop lent. 

Brison : (5) : A l'image de son homologue du côté gauche, Jonathan Brison n'aura pas été en grande forme ce soir. Souvent debordé et peu présent sur les rares offensives stéphanoises, il réalise un match très timide. 

Lemoine (5) : A la fois partout et nul part, Fabien Lemoine a voulu en faire trop ce soir. Des passes imprécises et quelques instants de fébrilité face aux gabarits Bordelais lui sont fatals. 

Clément (6): Sans véritablement apporter dans le jeu offensif des Verts, Jeremy Clement a fait son match. Il a été présent dans les duels, mais quelques fois imprécis à la relance. 

Cohade (5) : Totalement invisible en première mi-temps, le milieu offensif Stéphanois a su proposer quelques bonnes passes pendant la deuxième mi-temps, sans véritablement peser sur la défense Bordelaise. 

Tabanou (4) : Encore une fois, Franck Tabanou a été en clair manque de réussite. De nombreux dribles ratés ainsi qu'une efficacité en défense très limitée lui font faire un mauvais match.

Hamouma (5) : Combatif, mais peu en réussite, l'attaquant stéphanois a réalisé ce soir une de ses plus mauvaises prestations de la saison. Il a manqué la casi-totalité de ses centres, et ne s'est pas réellement procuré d'occasions.

Brandao (4) : L'attaquant stéphanois ne s'est pas montré à son meilleur jour ce soir. Réalisant beaucoup (trop) de fautes notamment en première période, il n'a jamais su se détacher du marquage Bordelais.
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down