FCGB - ASSE : l'après match

Pros | Publié le par Florian | 0 commentaire
Défait ce dimanche à Chaban Delmas, l'ASSE est malgré cela toujours accrochée à la 4ème place. Avec 37 points les hommes de Christophe Galtier se trouvent à 3 points du voisin lyonnais. Afin de participer à la "vie du site" nous vous avons demandé de nous livrer vos impressions sur la rencontre de dimanche. Nous avons selectionné quelques témoignages parmis les nombreuses réactions : Arnaud Compe : "Pour commencer je ne comprends pas pourquoi Goulam était sur le banc.  Ensuite je remarque que les joueurs n'arrivent pas à avoir la niac de l'année passée, ils ont les objectifs mais ne se donnent pas la peine. En tant que supporter à part entière je peux vous assurer que ma semaine est foutue. Je suis fan de Galtier mais je ne le comprends pas toujours. Bordeaux été largement prenable vu leur effectif. 
Il Faut aussi arrêter de penser que Brandao peux tout changer devant, il a du mal seul alors : À quand un duo brandao et Erding ? Il mérite aussi son temps de jeu.  Bref même dans les moments difficiles je suis de tout coeur stephanois en lorraine."

Gaetan Branant : "Vraiment très en colère sur cette rencontre, on parle de l'état du terrain, mais comme vous l'avez dit à la radio france bleu, le terrain était le même pour tous, bref, j'ai vu une équipe fébrile, aucune force physique pour bousculer ce bloque girondins et enfin techniquement en groupe ou individuel, rien, le néant complet aucun jeu !"

Jean Baptiste Bluzat : "L'occasion était en or pour les joueurs de Christophe galthier. Les résultats du samedi était favorable le choc du dimanche soir laissait penser à une probable défaite des marseillais. Seul le voisin et rival lyonnais se montrait menaçant sur cette 21eme journée. Ajouté à cela des statistiques favorables aux Verts, Bordeaux ne marquant plus et sainté retrouvant une assise défensive digne de ce nom. Tout était réunis pour faire de ce match un tournant positif dans la saison de l ASSE qui n'a plus que le championnat a jouer après sa lamentable élimination en Coupe de France. Et pourtant ce match restera comme une déception supplémentaire pour le peuple vert. Les foréziens sont en effet passer à cote de leur match, incapable de montrer un semblant de fond de jeux, encaissant des buts sur de grossières erreurs individuelles. Les conditions de  jeu seront une excuse pour les plus chauvin d entre nous. Le manque d ambition de certains joueurs ou du club dans son entier ?! Une explication plausible pour les plus objectif d entre nous. Toujours est il que les ennemis lyonnais sont revenus à trois points, et lorsque l'on connait la tendance lors des confrontations directes contre le club rhodanien lors de ces dernières saison. Inutile de dire que cela parait être une bien maigre avance."

Eric Caval : "Pas terrible l'équipe manque de constance pour pouvoir s'installer dans le haut du tableau de la Ligue 1 !"

Fabrice de Forges de Parny : "Galtier parle de volonté... Comment peut on manquer de volonte lorsque l'on a la troisieme place en ligne de mire...Il y a soit un problème de mobilisation mentale et ce ne serait pas la premiere fois (au moins tous les matchs contre l'OL) soit des compositions d'équipe, trop timorées, faites pour ne pas perdre et non pour gagner. Certains, à tous les niveaux montrent leurs limites en ne se remettant pas en question. Quant au niveau d'ambition , ce n'est meme pas la peine de penser à la Coupe d'Europe que l'on ne mériterai pas d'ailleurs !"

Vous pouvez bien évidemment continuer à réagir en nous envoyant vos réactions ici ou par mail à redaction@envertetcontretous.fr

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down