Face à face : Avantage aux Niçois

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Les statistiques ne sont que des photos du passé, elles ne présagent en rien de l'avenir et heureusement ! La lecture de ce face à face ne laisse planer aucun doute, sur la supériorité niçoise dans tous les domaines et surtout au classement où ils comptent 11 pts de plus ! 

On relève toutefois une surprise de taille : Nice 2ème attaque du championnat est la dernière au nombre de centres effectués dans un match : 12 seulement pour 20 en  moyenne dans la compétition. Henrique, Seri et Pereira sont les principaux pourvoyeurs dans ce domaine.
C'est grâce à des actions construites que les Aiglons ont marqué l'essentiel de leur buts (63%) mais c'est aussi de cette façon qu'ils en ont encaissés le plus (67%). A ce jour les filets de Cardinale n'ont jamais tremblé suite à un centre ou sur coup de pied arrêté et jamais non plus dans le dernier quart d'heure du match. Par contre, dans cette période de fin de match, ils ont scoré 8 fois soit 1/3 de leurs buts.
Autre curiosité, c'est arrivé lors de la dernière journée ! La seule équipe qui a réussi à battre l'OGCN en L1 mais aussi à ne pas lui concéder de but, c'est le SM Caen classé 18ème défense ! A Geoffroy-Guichard en 6 matchs seuls les Toulousains ont pu repartir en ayant préservé leur cage. Les Verts, sur leur pelouse ont encaissé 1 but à 4 reprises.
Article plus récent chevron_right
L'ASSE se lance dans le foot fauteuil
chevron_left Article plus ancien
Du mouvement en Norvège
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down