Fabrice Grange, le favori d'Anthony Lopes ?

Pros | Publié le par Grégory | 22 commentaires

Selon les informations de l'Equipe, Anthony Lopes aurait jeté son dévolu sur Fabrice Grange pour remplacer Grégory Coupet au poste d'entraîneur des gardiens lyonnais.

Après le départ surprise de Grégory Coupet pour Dijon la semaine dernière, l'OL cherche activement un remplaçant à son entraîneur des gardiens. Le nom de Fabrice Grange revient alors avec insistance du côté du Rhône, avec une déclaration surprenante de Jean-Michel Aulas pour l'AFP : "Les retours de Saint-Étienne ne sont jamais très appréciés des supporters, mais il est quelqu’un de bien"

L'entraîneur des gardiens stéphanois ne semblerait pas insensible à ce scénario, lui qui est originaire de l'agglomération lyonnaise et qui a été formé à l'OL. Le club lui, ne souhaiterait pas le retenir en cas de départ, ni prolonger son contrat qui s'achève en 2021.

En désaccord avec les décisions prises par Claude Puel concernant Ruffier, et critiqué en interne, il pourrait donc faire ses valises cet été. Selon l'Equipe, Anthony Lopes, sous les conseils de Grégory Coupet, aurait apporté sa préférence pour Fabrice Grange. Une chose est sûre, le dossier est complexe et risque de faire couler de l'encre.

chevron_left Article plus ancien
Piat : "Peut-être qu'on a fait fausse route"
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down