Eysseric, Saint-Louis, Modeste, Maupay... Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 8 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Valentin Eysseric : L'ancien milieu de terrain stéphanois aura connu une première mi-temps mouvementée avec son club turc de Kasimpasa. Buteur dès la deuxième minute puis passeur décisif pour Umut Bozok un peu plus de 10 minutes plus tard, il est sorti à la 35ème minute de jeu vraisemblablement sur blessure. En face, Hatayspor a aussi pu compter sur son ancien stéphanois : Dylan Saint-Louis a distribué une passe décisive. Néanmoins, cela n'a pas empêché la défaite des siens (3-1). 

Anthony Modeste : Presque un an jour pour jour après son arrivée en prêt dans le Forez, Anthony Modeste est en train de renaître complètement de ses cendres à Cologne. Gêné par les blessures la saison dernière, tout semble désormais rouler pour l'attaquant français qui a inscrit hier son douzième but en championnat face au Hertha Berlin. Il en totalise même 14 en 20 matchs si on compte la Coupe d'Allemagne, dont neuf de la tête ce qui est le record sur les cinq grands championnats cette saison. 


Neal Maupay : Il n'y a pas que Modeste parmi les anciens attaquants stéphanois qui brillent dans un grand championnat européen. Maupay se régale toujours outre-Manche : en FA Cup samedi, West Brom a accroché Brighton jusqu'en prolongation. Le moment qu'a choisi Maupay pour venir claquer son 8ème but de la saison toutes compétitions confondues, en 19 apparitions. Cela a permis aux siens de se qualifier pour les 16es de finale de la compétition. 

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down