Eysseric revient sur son passage à vide

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Laissé au repos durant quelques jours par Christophe Galtier, qui jugeait que le joueur prêté par l'OGC Nice avait besoin de se refaire une santé morale, mentale. Valentin Eysseric se sent de mieux en mieux et espère terminer la saison en boulet de canon, en trouvant enfin la régularité qui lui manque... Dans les colonnes du Progrès, il revient sur ce passage à vide en début d'année. 

« Je ne sais pas. Je suis revenu de vacances en janvier. J’étais beaucoup moins bien. Pas seulement en match mais aussi lors des entraînements. Il était logique que je sois mis de côté par le coach. C’était finalement une bonne chose pour que je puisse me remettre dedans et que ça me fasse réfléchir. Cela a été bien fait. J’ai travaillé et c’est vrai que je n’ai pas lâché. Je n’ai vraiment pas lâché.
Si j’avais vécu ça, il y a quelques années, je n’aurais peut-être pas sorti la tête de l’eau. Ici, même quand on joue moins, les gens sont toujours là avec nous pour nous parler. Que ce soit le coach, le staff... Tout le monde s’aide. C’est plus facile après pour revenir et être bien sur le terrain ». 
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down