Eysseric : "Un point positif"

Pros     | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Buteur égalisateur sur pénalty hier contre Rennes (1-1), le milieu offensif Valentin Eysseric a réagi au micro du site officiel. S'il félicite le groupe stéphanois d'avoir eu l'attitude pour revenir au score, il est forcément déçu du résultat final. Il souligne toutefois que les écarts sont bien maigres entre les 16 équipes du milieu de tableau donc que tout reste à faire :

"Comment je me sens ? Comme après un match nul. Un peu déçu parce qu'on ne prend pas les 3 points à la maison. Mais sinon, satisfait parce qu'on ne perd pas ce match et qu'on revient au score. Après que ce soit moi ou pas moi (qui marque), ce n'est pas l'essentiel.
Les résultats parlent d'eux-mêmes mais ce soir on s'est procuré le plus d'occasions. Je pense qu'on est en manque de réussite devant. Après, eux n'ont pas eu beaucoup d'occasions, ils mettent un but donc on doit courir au score. Même si c'est 21 heures, on est revenu et c'est un point positif.
Il y a peut-être un petit peu de fatigue, il faudra forcer et rester concentrer au maximum jusqu'à la trêve. Du premier relégable jusqu'au second il n'y a pas beaucoup de points d'écarts, ce sera à nous de gagner le plus de match possible. Je pense qu'avec un état d'esprit comme ça, ça passera !"
Article plus récent chevron_right
CDF : Saint-Etienne va connaître son adversaire
chevron_left Article plus ancien
4 sur 40
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down