Eysseric : "Je ne sais pas tacler. J'ai taclé une fois, et j'ai blessé."

Pros | Publié le par Thomas | 18 commentaires
Le néo-stéphanois Valentin Eysseric a déjà montré de belles choses sous les couleurs stéphanoise avec notamment un but important contre Bastia lors de la dernière journée. Lors de ce dernier, il a montré qu'il avait une certaine qualité de frappe en ce qui concerne les tirs lointains. Ce qui n'est pas forcément le cas pour les gestes défensifs et les tacles... Le malheureux avait blessé sévèrement Clément en 2013 alors qu'il défendait les couleurs Niçoises. Pour SoFoot, il revient sur "le pire moment de sa carrière" :

"Oui c'est le pire, parce que c'est douloureux de faire ça à une personne. Je ne sais pas tacler, j'ai taclé une fois dans ma vie et j'ai provoqué une blessure de ce type. C'est choquant. Aujourd'hui, l'histoire est belle, car je cherche à me relancer dans le club où ma descente personnelle a commencé. J'avais un peu d'appréhension en arrivant dans le vestiaire, mais tout le monde m'a bien accueilli, on n'a pas parlé de cela, c'est du passé pour Jérémy et moi. Quand je le vois courir, je me dis que ce sont les aléas d'une carrière. Il va bien, il joue bien, pourvu que cela dure le plus longtemps possible pour lui.
Le lendemain de sa blessure, j'étais avec lui à l'hôpital, on avait beaucoup parlé et appris à se connaître cet après-midi-là. J'ai vu que c'était une bonne personne, je pense que lui a vu cela aussi en moi. Le coach m'a dit avoir demandé l'accord de Jérémy, mais pas de Loïc (Perrin) en revanche. Du moment que j'avais l'accord du coach et de Jérémy pour venir, je n'ai pas hésité."

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down