Eysseric : "Il faut accepter de démarrer sur le banc"

Pros   | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Joker de luxe, Valentin Eysseric accepte ce rôle pour le bien de l'équipe. le joueur prêté avec option d'achat par l'OGC Nice a évoqué ce midi la rencontre face au Toulouse Football Club, un match "costaud" face à une formation qui viendra dans le Chaudron pour se sauver. 

"Nous arrivons à gagner nos matches dans la solidité. Les critiques peuvent agacer mais tant que nous gagnons... Quand j'entre sur le terrain, j'essaie d'apporter ce que je sais faire pour faire gagner l'équipe. Quand l'équipe tourne bien et gagne des matches, il faut accepter de démarrer sur le banc. Le Toulouse Football Club vient pour se sauver. Ce sera un match costaud.
Il nous faut une place qualificative européenne pour la saison prochaine. C'est notre objectif. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de blessés. Nous avons plus de solidité quand nos défenseurs enchaînent. Nous arrivons à marquer, à nous créer des occasions. Ce ne fut pas le cas toute la saison mais nous prenons des points. Quand je rentre sur le terrain, j'essaie de faire gagner l'équipe. C'est l'état d'esprit de ce groupe. Il faut que je travaille ma régularité sur 90 minutes. A moi d'être décisif et de prouver que j'ai ma place la saison prochaine à Saint-Etienne."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down