Eysseric, Gomis, Zouma, Aubam' : Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé ce week-end sous leurs nouvelles couleurs. 

Valentin Eysseric : En déplacement chez le dernier du championnat de Turquie Yeni Malatyaspor, Kasimpasa et Eysseric ont réussi à s'imposer en seconde mi-temps. Sur l'ouverture du score de son équipe, l'ancien milieu offensif des Verts a été passeur décisif pour Muleka. Kasimpasa s'est finalement imposé deux buts à zéro. C'est la quatrième passe décisive de la saison pour le joueur formé à Monaco, il a également inscrit deux buts. 

Bafétimbi Gomis : Celui qui avait un temps été évoqué pour un retour dans le Forez cet hiver réussit le sien du côté de la Turquie et de Galatasaray. Il a ouvert le score pour son équipe ce week-end du côté de Gaziantep. Malheureusement pour lui et les siens, les locaux ont renversé la vapeur et se sont finalement imposés trois buts à un. Gomis en est déjà à quatre buts en six matchs de championnat depuis son retour. 

Pierre-Emerick Aubameyang : Baptême du feu réussi pour Aubam' ! Pour son premier classico, il a régalé les Blaugranas qui se sont largement imposés face à leur éternel rival le Real Madrid (0-4). L'international gabonais a inscrit un doublé et distribué une magnifique passe décisive à Ferran Torres sur le troisième but des Catalans. PEA réussit parfaitement ses débuts avec Barcelone puisqu'il a déjà inscrit neuf buts en onze matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée. 

Kurt Zouma : Week-end moins reluisant pour le défenseur central formé à Saint-Étienne. Face à Tottenham ce week-end, il devait essentiellement défendre sur la très prolifique paire Kane-Son. Ce dernier a fait énormément de mal à Zouma puisqu'il l'a forcé à inscrire un but contre son camp sur l'ouverture du score des Spurs. Sur le second but, cette fois l'oeuvre du Sud-Coréen, l'ancien stéphanois dévie sa frappe ce qui trompe son gardien. Sale soirée pour l'international français également impliqué sur le troisième but en perdant son duel de la tête face à Kane.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down