Eymard buteur, deux jeunes de l'ASSE ramènent la coupe à la maison

Internationaux | Publié le par Joris | 1 commentaire
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

L'AS Saint-Étienne ne participait pas cette saison au tournoi de Montaigu aux côtés des différents clubs. Néanmoins, deux jeunes joueurs stéphanois le faisaient de leur côté avec l'équipe de France U16 dans celui des Nations. 

Voilà deux noms dont on entend parler du côté du Forez et notamment depuis le début du tournoi de Montaigu : Paul Eymard et Djylian N'Guessan. Les deux joueurs stéphanois se sont distingués lors de ce tournoi international avec l'équipe de France U16 où ils avaient tous les deux trouvé le chemin des filets en phase de poules, à deux reprises pour Djylian N'Guessan

chevron_right À lire aussi
Ligue 2 : Rien ne bouge Ă  l'ASSE

Après s'être qualifiés pour la finale du tournoi ce week-end en disposant de l'Argentine grâce notamment à un pénalty inscrit par Djylian N'Guessan, les Bleuets défiaient le Mexique hier en fin d'après-midi pour ramener la coupe à la maison. C'est chose faite avec une victoire deux buts à zéro pour l'équipe de France U16. Les deux joueurs de l'AS Saint-Étienne n'y sont encore pas étrangers puisque c'est le milieu de terrain Paul Eymard qui a inscrit le second but français pour permettre aux Bleuets de remporter le Tournoi de Montaigu. Djylian N'Guessan a été de son côté passeur décisif. 

Un trophée remporté par les Tricolores pour la première fois depuis 2006.

Les deux joueurs de l'AS Saint-Étienne vont pouvoir désormais rentrer dans le Forez avec l'ambition d'aller chercher d'autres trophées, les U17 Nationaux avec qui ils évoluent le plus souvent mais aussi les U19 Nationaux étant encore engagés pour jouer les play-offs cette saison. 

Photo de Paul EymardPhoto de Djylian N'guessan
chevron_right Voir la fiche de Paul Eymard, Djylian N'guessan
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down