Eymard affiche ses objectifs avec l'ASSE
Paul Eymard figurait dans le groupe et même dans la composition de départ de l'AS Saint-Étienne à Quetigny (1-3). Le milieu de terrain de l'ASSE s'est distingué en ouvrant le score face à la formation de Régional 2.
Avant lui, c'est un autre jeune qui avait fait parler de lui : Kévin Pedro. Titulaire et performant à Troyes (2-3), le jeune stéphanois avait enchaîné dans l'axe contre Quetigny (1-3) et avait lui aussi marqué. Une satisfaction comme il l'a confié au micro du club dans le dernier épisode de l'Inside Match Week : "Je suis content d'avoir marqué. Ça faisait longtemps en plus, même avec les équipes de jeunes, je ne marquais pas. Je me sens bien, il fait un peu froid mais ça va."
Également interrogé sur son premier but avec les professionnels, Paul Eymard fait part de ses objectifs avec l'ASSE. Le jeune milieu stéphanois souhaite désormais apparaître dans les groupes en Ligue 2 et découvrir Geoffroy-Guichard en tant que joueur : "Ce premier but, ça fait plaisir, j'espère que j'en mettrai d'autres. L'objectif maintenant, c'est de faire mes premiers groupes en Ligue 2. La Coupe de France, c'était une belle expérience. C'était la première fois que j'évoluais dans un stade professionnel comme ça, avec l'équipe fanion. C'était beau, on s'est fait peur au début mais on a gagné donc on était super contents. Ça donne envie de retourner dans le groupe professionnel bien-sûr, surtout à Geoffroy-Guichard. C'est mon prochain objectif."
En ce qui concerne ce dernier objectif, il se pourrait bien qu'il soit rempli dès samedi. Eirik Horneland pourrait en effet faire confiance à plusieurs jeunes face à Ecotay-Moingt (Régional 3) samedi soir en Coupe de France (20h30) afin de leur donner du temps de jeu et de faire reposer certains cadres.
