Expulsé dimanche, Mahdi Camara connait sa sanction

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Expulsé lors de la précédente journée de Ligue 1 Conforama, Mahdi Camara a été l'un des sujets de la commission de discipline de la LFP, réunie ce soir. 

Mahdi Camara a récolté le premier carton rouge de sa carrière professionnelle dimanche dernier, lors de la réception des Girondins de Bordeaux (1-1). 


Averti une première fois à la 23e minute de jeu par Thomas Léonard puis une seconde fois à la 75e, synonyme d'expulsion, le jeune milieu de terrain formé au club a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique pour le dernier quart d'heure. Un handicap pour la machine stéphanoise qui s'était bien relancée grâce à l'égalisation de Denis Bouanga quelques minutes auparavant. 


Puisque le joueur ne traîne pas d'antécédents, la commission de discipline de la LFP, réunie ce mercredi soir, a appliqué le barème d'un simple match de suspension à la suite de deux cartons jaunes. Le numéro 8 stéphanois est donc indisponible pour le déplacement sur le Rocher, ce dimanche (17h). Cumulé aux très probables absences de Yohan Cabaye (adducteurs) et Jean-Eudes Aholou (entorse externe), le milieu de terrain de Claude Puel semble bien dégarni avant la 29e journée...

Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
Article plus récent chevron_right
Sans Kolodziejczak dans le Chaudron
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE encore dans le vert en 2019
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down