Exclu : Les photos des incidents

Pros | Publié le par Tibo | 60 commentaires
Un internaute du site a pu prendre quelques photos lors des incidents au Parc des Sports d'Annecy. Des photos qui corroborent les différents témoignages faisant état d'une "non-agressivité" des supporters Stéphanois et d'une charge des CRS disproportionnée, n'hésitant pas à gazer des petits enfants. Cette première photo est prise au moment du but. On peut distinctement voir qu'il n'y a pas de tentative massive d'intrusion dans le stade en "sautant" les grilles, des grilles hautes... On note également la présence d'une petite fille. 



Sur cette seconde photo, on assiste à la première charge des CRS. Une fois de plus, on distingue une jeune femme au premier plan. On distingue également des supporters Stéphanois levant les mains en l'air. 



Seconde charge des CRS !



Nous sommes désormais juste après la seconde charge des CRS. On peut voir sur le côté gauche de la photo, une jeune fille en larmes. Des supporters Stéphanois qui une nouvelle fois, lèvent les mains afin de montrer qu'ils ne sont pas agressifs. 
Au premier plan on retrouve des CRS bien "excités", la tonfa en l'air, les boucliers sortis... 



La dernière photo montre une nouvelle fois, après les deux charges successives, l'emploi de gaz... par les forces de l'ordre, qu'il n'y a pas d'animosité de la part des supporters Stéphanois. 



* Tout utilisation partielle ou totale des photos de cet article, doit faire l'objet d'une demande préalable à Evect.fr.

* En espérant que ces photos permettront à certains sites spécialisés sur l'ASSE, de rétablir certaines vérités et d'arrêter de colporter les propos de personnes dont l'impartialité peut clairement être remise en cause. Et que par la même occasion, cela mettra fin à la réalisation d'articles émettant des jugements, sans même avoir assisté aux événements ! 
keyboard_arrow_down Commentaires (60) keyboard_arrow_down